top of page

Moisson de médailles 🥇🥈🥉 les 26 et 27 Novembre 2022

Dernière mise à jour : 3 janv.

Une fois encore les archers de Montpellier se sont fièrement distingués le week-end dernier!


Ils n'étaient pas moins de 20 archers à se déplacer sur la compétition de Lunel, où Vincent FERREIRA était présent pour les y coacher. 💪


De beaux résultats donc, détaillez ici :


En U13, Loup GG. s'impose à nouveau en égalant son deuxième meilleur score de la saison, un peu en dessous de ses capacités mais le maintenant à la seconde place du classement national. Hugo C. bat son record personnel et termine second, Léandro B. bat également son record personnel et termine quatrième à 2pts du podium!


En U15, Ludivine S. réalise sa deuxième performance de la saison et termine sur la plus haute marche du podium. Mathys A. termine à la 3ème place chez les garçons.


En U18, c'est un triplé chez les filles avec Andréa BR. à la première place, suivi d'Albane S. puis de Clarisse C.


Pour les adultes,


En Sénior 1, même si la première leur échappe de peu, les montpellieraines étaient en nombre et performantes. Manon B. signe une belle feuille de marque et terminé seconde à 3pts de la médaille d'or, Aurore C. égale son record personnel et complète le podium. Ensuite on retrouve Floriane C. 4ème, Maureen D. 5ème, Pauline B. 6ème et Alizée L. 7ème.

Pour les hommes, Paul FDT. termine second, Alexandre L. 4ème, Rémi S. 7ème et Jérémy J. doit malheureusement déclarer forfait suite à un incident matériel.


En Sénior 2, Marie-Aude TB. termine de nouveau (pour le 5ème week-end consécutif) médaillée d'or en réalisant cette fois sa meilleure performance de la saison.

Pour les hommes, c'est Fabien S. qui se distingue avec une très belle seconde place en ajoutant pas mal de points à son record personnel (533 au lieu de 517)! 🤩


Enfin, Alexandre P. (U18), athlète de Haut Niveau Espoir qui évolue au pôle Espoir de Nantes, a participé à sa première compétition en salle de la saison (à Orvault) où il s'impose et réalise une belle performance de 550pts, battant son record personnel et le record du club qu'il détenait (à 541pts), bravo! 🤩


🏹 Encore un week-end riche en résultats et podiums pour les archers du MAC! 🏹







63 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page