Participez à notre Assemblée Générale !

Dernière mise à jour : 26 janv. 2023

Le Samedi 5 Février prochain, l'Assemblée Générale du club se tiendra à la Mezzanine Ferrari à 10h. Ce sera l'occasion de faire le bilan de l'année 2021 et d'annoncer les projets à venir !

✋ Nous prendrons ensemble une série de décisions importantes pour le club. Tous les adhérents de l'association, de plus de 16 ans et à jour sur leurs cotisations, sont invités à prendre part à ces votes à main levée. Nos plus jeunes membres seront représentés par un de leurs parents ou représentants légaux.

💘 Afin de s'installer au mieux, les cours adultes du Vendredi 4 Février qui se déroulent à la Mezzanine de 18h à 22h, seront condensés de 18h à 20h. Et nous comptons sur votre aide pour déplacer quelques chaises/bancs du Club house à la Mezzanine à partir de 20h !

📩 Vous trouverez l'ordre du jour, ainsi que votre convocation, dans le mail envoyé par notre Président le 21 Janvier dernier !

📍 Pour ceux qui n'y sont jamais allés à la Mezzanine, vous trouverez un plan d'accès sur la page Adresses et Lieux de ce site internet.

😷🦠 Conformément aux dernières consignes sanitaires, nous vous demanderons votre Pass Vaccinal pour accéder à la Mezzanine. Le port du masque sera obligatoire pendant toute la durée de l'Assemblée Générale.

Posts récents